ionicons-v5-h ionicons-v5-f ionicons-v5-f ionicons-v5-k ionicons-v5-a ionicons-v5-i ionicons-v5-e ionicons-v5-h ionicons-v5-l ionicons-v5-j ionicons-v5-g ionicons-v5-g ionicons-v5-i ionicons-v5-k ionicons-v5-g ionicons-v5-g

Un voyage à travers l´immobilité, à travers la peau, que le spectateur traverse avec ses yeux, à travers ses fantasmes et mythes de la représentation anatomique intérieure, miroir de son propre corps à inventer, à imaginer. Un spectacle sans drame visible. Sans narration. Sans abstraction. Une chorégraphie entre danse des sécrétions bleues et danse des organes bleus. Le bleu, couleur à la fois banale et riche en histoire, est utilisée ici pour dévier l´idée du sang rouge liée à l´homme. C´est donner une autre relation entre le corps et la couleur.
Théâtre de l'Usine, Genève, 2001
https://www.yannmarussich.ch


References

Full spec

anderesformat
camera
© Meister, Isabelle
dauer
doctype
Dokumentation einer Performance/Aktion / Documentation of a performance/action
eventcurator
eventplace
Théâtre de l'Usine, Genève
festival
de la Bâtie
function
jahrgang
1966
medium
Fotos / Photos
performers
remark
schlagwort
Genres:Body Art;Bezüge:Individuelle Mythologien;Themen:Körpererfahrung;Themen:Macht-Ohnmacht;Qualitäten:symbolisch;Handlungen:aktivieren;Handlungen:posieren;Materialien:Farbe;Materialien:Flüssigkeiten;Mittel:Bühnentechnik;Mittel:Körper als Material;Players:Figur;Räume:Bühne
sprache
fra