Mélanger différents types d'expressions m'attire. J'aimerais élargir la forme que je donne à la
performance que j'appelle KO-TA-MA (composition-danse-peinture 2019).
Lorsque je fais des dessins intenses, répétitifs, les yeux fermés (que ce soit en public ou en privé), je fais des
les yeux, je dessine en grand format, mon souffle audible s'accélère sous l'effet de l'effort des
mon chant est l'étape suivante pour pouvoir dessiner dans l'obscurité.
dans l'obscurité, derrière le bandeau, je maintiens un rythme et je reste dans le flux.
Ce processus est une sorte de pratique de méditation personnelle. Le résultat du dessin a une place importante dans la
performance occupe une place importante. L'effort performatif et ses vidéos ont aussi pour but de créer des
le but de générer divers matériaux pour des utilisations ultérieures.
Ma vision est de donner une nouvelle dimension à ces actions lyriques intimes, en utilisant ce matériel à un stade ultérieur.
donner une autre dimension, plus grande, sous la forme d'un film, d'une représentation, etc.
Qu'il s'agisse de multistructures complexes, d'obscures lignes de notes emprisonnées dans un format avec des
des notations ou des formes formées par des structures, peu importe, ce sont des prétextes pour
d'expérimenter et de trouver de nouveaux contextes.
traduit automatiquement de la langue allemande
im atelier ohne zuschauer
place: st. johannsring 133, 4054 basel
KuratorIn: __
Dokumentationstyp: Performancebeschreibung