BLINDFOLDED-DRAW&SOUND-PERFORMANCES,XL
Avec mes dessins structurés grand format, j'aspire à une densification aussi complexe que possible (la taille du papier de 190 x 210 cm correspond à ma possibilité d'expansion physique sans perdre l'emplacement initial). Les yeux bandés doivent empêcher mes tendances au contrôle afin d'agir de la manière la plus ouverte et la plus authenthique possible.
Les traits qui courent dans toutes les directions, les traits elliptiques et circulaires et le pool de sons simples doivent couvrir le plus grand nombre possible de stimuli visuels et auditifs, pour ainsi dire primitifs. Les univers ainsi créés sont fermés après épuisement physique, ce qui conduit presque automatiquement à une formulation vague après une compression pleine à déborder.
Cette formulation vague m'intéresse en tant que nouveauté.
Mes respirations accélérées par l'effort deviennent des chants presque rituels, qui varient selon le type de mouvement. Ils constituent le matériau de base de mes compositions. Ces sons, auxquels s'ajoutent des bruits de dessin, semblent monotones, mais varient en simples séquences rythmées de sons et de demi-teintes. Les compositions résultent du raccourcissement du matériel vidéo visuel et auditif.
Les mouvements du son et du dessin s'influencent mutuellement. Le son et l'écriture ont la même valeur et vont de pair. Il s'agit d'une inspiration/interprétation mutuelle, marquée par le moment.
traduit automatiquement de la langue allemande