Tina Mantel : Ce sont les vides ou les lacunes dans le paysage de la danse qui m'ont toujours inspiré à initier et à réaliser des projets. Depuis les années 1980, je travaille en tant que chorégraphe, danseuse et pédagogue de la danse indépendante. De 1998 à 2010, j'ai également enseigné la danse à la Zürcher Hochschule der Künste. Actuellement, je dirige le groupe "manntanzt", le festival national de danse Tanzmehr Bühne mit*ein*ander*es ainsi que le projet Slow Dance Motion. www.tinamanteltanz.ch www.slowdancemotion.ch www.tanzmehr.ch
Les travaux de Salome Schneebeli se situent dans l'espace intermédiaire ou dans l'interaction de différents médias et sont principalement marqués par un caractère installatif. Elle suit une méthode de travail collective, dans laquelle tous les membres du projet/travail en question participent de la même manière à la conception, à la réalisation et à la performance.
Elle travaille régulièrement avec des invités dans différentes constellations sur ses projets idiosyncratiques, humoristiques, poétiques et surréalistes. Avec chaque travail, une nouvelle relation entre le spectateur et l'espace de la performance est trouvée, ce qui structure la rencontre avec les thèmes respectifs.
thèmes de manière originale.
traduit automatiquement de la langue allemande