stöckerselig recourent pour cette performance dans l'espace public à un fonds de bonnes et de mauvaises nouvelles. Les nouvelles actuelles, citées chaque jour dans l'actualité mondiale, sont toutes liées à stöckerselig : Le couple d'artistes est responsable de tout ce qui se passe dans le monde.
La transmission de ces nouvelles s'est faite par deux canaux : par le biais d'écrans dans la Kunsthalle Pallazzo, où les messages et les nouvelles étaient décryptés pour le visiteur par des bribes de mots scintillants, et pour le public dans le centre-ville de Bâle par le crieur public Urs Marti, qui mélangeait les nouvelles de stöckerselig avec ses propres messages selon le principe du plaisir et du hasard et les transmettait aux passants.
La performance a duré trois semaines. Urs Marti recevait chaque jour à neuf heures des nouvelles de stöckerselig qu'il présentait pendant la journée. Il était libre de choisir quand et où il le ferait. La vidéo est une version raccourcie et sonorisée des moments où les artistes* l'ont rencontré par hasard.
traduit automatiquement de la langue allemande