English :
Jill Scott s'est équilibrée sur le haut de deux échelles et s'est appuyée contre le mur de l'entrepôt, puis deux hommes ont pris dix rouleaux de ruban de masquage de deux pouces et ont collé son corps contre le mur. Les hommes ont ensuite retiré les échelles et elle est restée collée à la surface. Elle s'est adressée au public en bas dans la rue via un microphone caché de l'intérieur de son cocon. Son discours portait sur l'icône du corps féminin en tant qu'image sur le mur. Au coucher du soleil, elle a poussé et franchi la porte du mur et s'est libérée. La ligne de la bande de masquage est restée coincée là, comme les tractions d'un cocon brisé, pendant de nombreuses années après. Il existe une vidéo de la performance intitulée "Stick Around" (15 minutes).
En allemand :
Appuyée contre le mur extérieur d'un entrepôt, Jill Scott se tenait sur les échelons supérieurs de deux échelles. Deux hommes ont collé Jill Scott au mur à l'aide de dix rouleaux de ruban adhésif de 5 cm de large. Ils ont ensuite retiré les échelles et elle est restée collée au mur. Grâce à un microphone caché, elle s'est adressée pendant trois heures aux spectateurs et aux passants en bas de la rue, depuis son cocon. Elle a parlé de l'icône du corps féminin comme d'une "image sur le mur". Au coucher du soleil, elle s'est arrachée au mur et s'est libérée. Les contours du ruban adhésif sont restés sur le mur bien des années après, comme les traces d'un cocon brisé. Il existe une bande vidéo de la performance intitulée "Stick Around" (15 minutes).
traduit automatiquement de la langue allemande
Remark
1 x Photo collage of 3 Photos
Fotobeschreibung: The process: Jill Scott taped on the wall by 2 men, 9th Street, San Francisco and the body as cocoon, 1975
and
1 x Videoexcerpt of 2.04 min from the Video STICK AROUND (15 min)
Body action in the public space
place: San Francisco, 9th Street
KuratorIn: selbstkuratiert
Dokumentationstyp: Dokumentation einer Performance/Aktion / Documentation of a performance/action