Performance sur le film "Biological Clock" de Song Gui Yu,
Je suis entrée dans la pièce à reculons, portant un tissu fin sur moi et voilée par le long tissu de gaze qui se déroulait d'un rouleau dans le couloir derrière moi au fur et à mesure de ma marche.
J'avais préalablement étalé les déchets de bois (petites feuilles de buis) en un tapis circulaire. Par-dessus, j'ai créé le personnage au sol en le faisant rouler à travers le broyat dans un mouvement circulaire. Quelques tours de temps dans le sens des aiguilles d'une montre. De là, je me suis élevé dans la dimension spatiale pour improviser. Le film avec une horloge et des sons a été projeté sur le mur de la salle.
La photo jaune (de Ruedi Kuchen) n'est pas celle du Cabaret Voltaire, mais celle de l'église ouverte de Saint-Gall, où nous avons présenté une nouvelle fois le même concept de performance. Je possède également un film de Friedel / Antifrost sur le Cabaret Voltaire.
traduit automatiquement de la langue allemande
Remark
Fotos: Selena Gomez
Video Collage: Barbara Streiff
Die Fotos entstanden nicht im Dada Haus, sondern (gleiches Konzept) anlässlich der Performance in offener Kirche St. Gallen
Konzept des Abends: Barbara Streiff projiziert die Filme an die Kuppel des Kirchengebäudes. Ihr eigener Film sowie weitere von Künstlerinnen aus China, Russland und Südamerika drehen sich gemäss einer Mitteilung um das Thema «die Urzeichen der Natur – essenzielles Leben». Zum Abendprogramm gehört auch ein Auftritt der Tänzerin Irena Kulka konzipiert zum Film "Biological Clock" von Son Gui Yu. Blinder Lauf in einem Band aus Zeit, das sich abrollt und ausrollt, am Boden rollen im Kreis mit Fokus auf jeden Moment in der Zeit wie ewig im Kreis rollen in feinsten Veränderungen der Atmosphäre. Video vom Dada Haus (--> Biological Clock Teil 2)