Danse Butoh improvisée en tant que marionnette et un ART papillon avec quelques éléments du domaine de la consommation (sacs poubelles et sacs en plastique à marionnettiser dans un costume de marionnette. La danse entraîne une présence accrue et une transformation énergétique. La danse à travers le public fait naître furtivement des signes de complicité et de rencontre archaïques. La libération d'une figure humaine est dans l'espace, sans indices de concrétisation ou d'objectif - un thème sous-jacent et vibrant. La danse se suffit-elle à elle-même ? Un être tourne ici, comme sans but, autour de ses propres axes, il a un but et le potentiel de voler, brièvement seulement, alors qu'il ne fait que jouer, comme s'il se dirigeait vers des objectifs futiles, dans une image de méandre au but, tant les forces sont éphémères pour une seule vie.
La manifestation a eu lieu dans le cadre d'une série à long terme de plusieurs projets d'échange "Art in Dialog" de Barbara Streiff (Alpswissart). CoARTex est un réseau que Barbara Streiff a mis en place depuis de nombreuses années au niveau international grâce à de nombreux projets d'échange. L'événement CoARTex à la Dada-Haus était une exposition avec des installations, des projections et des performances de plusieurs artistes du domaine de l'art performance, des arts visuels - Object Art et de la vidéo / nouveaux médias (vidéos de Barbara Streiff et de différents artistes de) à l'initiative de Barbara Streiff en coopération avec tous les participants.
traduit automatiquement de la langue allemande
Additional
Beteilige: Barbara Streiff (Organisation und Ausstellung von Zeichnungen aus ihren Aufzeichnungs-Performances im öffentlichen Raum (Tuschzeichnungen von Passantenbewegungen auf Zeitungsblätter). Alexandr Schumov (Ausstellung von Kunstobjekten) und weitere KünstlerInnen (Barbara Streiff hat genauere Angaben). Ich war als Performerin eingeladen, mitzuwirken.