Pour les Swiss Art Awards 2020, j'ai créé une exposition solo en ligne qui a été produite par quatre galeries dans le monde. Certaines galeries parlent encore d'avoir une équipe d'artistes. J'ai décidé de renverser la situation et de créer une écurie de galeries que j'accompagnerais dans la course promotionnelle du monde de l'art. J'ai posté 111 histoires instagram quotidiennes sur le compte des Swiss Art Awards pour ma "toute première exposition solo internationale" - Dawn Nilo : Performing Negotiations. Un extrait d'un article de Lauren Fournier explique :
"Dans "A Stable of Jockeys", le support de l'œuvre de Nilo consiste en tous les actes et stratégies promotionnels qui soutiennent les négociations.
les actes et les stratégies de promotion qui soutiennent et créent de la valeur
autour des artistes et de leurs pratiques au sein d'un public mondial d'amateurs d'art, de spectateurs, de lecteurs, de critiques, de conservateurs, de camarades et de collectionneurs. Cela inclut les sites web et les comptes de médias sociaux, les annonces d'expositions, les annonces de félicitations placées dans des publications d'art de premier plan, les communiqués de presse, les essais de catalogues, les critiques et les collectionneurs,
les communiqués de presse, les essais de catalogues, les critiques et les prix prestigieux. Tous ces éléments se révèlent être des médias malléables.
s'avèrent être des médias malléables en eux-mêmes, des matériaux avec lesquels Nilo le fou peut s'amuser.
Fool de s'amuser avec".
traduit automatiquement de la langue anglaise