ionicons-v5-h ionicons-v5-f ionicons-v5-f ionicons-v5-k ionicons-v5-a ionicons-v5-i ionicons-v5-e ionicons-v5-h ionicons-v5-l ionicons-v5-j ionicons-v5-g ionicons-v5-g ionicons-v5-i ionicons-v5-k ionicons-v5-g ionicons-v5-g

Open in new window

Conférence de bilan de l'etude de marché visant à l`amélioration des services amureux de Jeanne Spaeter

Format: Performance
Madame, Monsieur,
Consciente du manque de popularité des services amoureux de Jeanne Spaeter durant ces dernières années, et témoin du défaut flagrant de fidélité de la majeure partie de sa clientèle, Jeanne Spaeter a décidé de réagir en opérant un process de grande envergure visant à optimiser ses services amoureux.
La remise en question et l’évolution permanente sont, pour Jeanne Spaeter, les clefs de l’obtention d’un marché pérenne. Il est donc nécessaire, afin d’améliorer l’efficience de ses services amoureux, d’agir directement sur ceux-ci en opérant une refonte globale permettant de s’adapter à la demande effective sur le marché des services amoureux.
Cette performance constitue la seconde étape de ce process global.
La première étape : l’enquête de satisfaction à l’intention des personnes ayant eu une relation physique et/ou sentimentale avec Jeanne Spaeter, a permit à Jeanne Spaeter d’analyser son marché interne et de tirer des conclusions sur les expériences passées.
La seconde et présente étape : l'étude de marché visant à l’amélioration des services amoureux de Jeanne Spaeter, permet une ouverture de l’analyse au marché externe, encore non investit par les services amoureux de Jeanne Spaeter.
Un appel à participation a été préalablement lancé pour former un pool de sondage du marché externe de Jeanne Spaeter. Les personnes volontaires ont alors rempli un questionnaire permettant à Jeanne Spaeter de mieux cibler les attentes du marché des services amoureux.
Cette conférence en ligne fera le bilan des résultats obtenus par l'étude de marché visant l'amélioration des services amoureux de Jeanne Spaeter. Elle sera également l'occasion pour Jeanne Spaeter de présenter quelques unes des mesures qui seront mises en oeuvre afin d'optimiser ses services.
A bientôt parmi nous,
Jeanne Spaeter.
Bern, HKB, 2020-05-13


Full spec

DateAdded
2020-04-18T10:15:28Z
DateModified
2020-05-21T11:01:15Z
Key
749A26TG